Voyez la différence chaque différence fait
Efficacité longue distance. Confort Premium.
Les détails comptent
Options de couleur extérieure
Travaillez avec votre revendeur local pour personnaliser une couleur à votre goût. Choisissez votre couleur de peinture parmi l'une de nos options solides, solides de qualité supérieure, métalliques ou nacrées présentées dans cette brochure.
Pourquoi VNX?
Raisons d'aimer le vnx
De bout en bout, chaque fonctionnalité du VNX est conçue pour résister à tous les travaux lourds que vous lui soumettez. Les améliorations sont faciles à voir dans le VNX, notamment le pare-chocs, les essieux, les suspensions, le freinage, le groupe motopropulseur, etc. Chaque détail a été examiné pour en augmenter la durabilité et vous assurer que vous disposez des outils nécessaires pour déplacer des charges extrêmes.
Pneus larges
Les pneus supportent un lourd fardeau dans les applications de transport lourd. La VNX est conçue pour supporter des pneus robustes qui doivent résister à des charges extrêmes sur des routes et des chantiers de construction difficiles. Le VNX peut accueillir des pneus d’essieu avant jusqu’à 445 mm.
Framerails Durables
Les cadres de cadre VNX (éléments latéraux) sont construits en acier allié traité thermiquement de 760 MPA avec une limite d'élasticité de 120 000 psi. Plusieurs combinaisons de hauteur, d'épaisseur et de revêtements de rail de châssis sont disponibles pour répondre à une grande variété d'exigences de transport.
Cinquième roue
Les roues de la cinquième roue du VNX ont une capacité de charge de 55 000 lb ou plus et tirez une capacité de 150 000 livres. ou supérieur, idéal pour les applications de remorques allant des garçons bas aux trains B et aux véhicules combinés longs.
Groupe motopropulseur
Performance et rentabilité se rencontrent
Les courses lourdes exigent de la force brute et un esprit vif. Vous aurez besoin de puissance pour que la charge soit en mouvement et que l'efficacité énergétique soit rentable. Chez Volvo, la consommation de carburant est un élément essentiel de notre engagement envers votre entreprise et la planète que nous partageons tous. Nous pensons que l’économie de carburant est plus qu’une caractéristique unique; c'est une combinaison de solutions personnalisées travaillant ensemble en parfaite harmonie. Le résultat est une économie de carburant sur mesure, conçue pour vous aider à réduire les coûts d'exploitation, quelle que soit la charge.
Pouvoir de rechange
Volvo D13
La famille de moteurs Volvo s’appuie sur une architecture éprouvée et mature, exploitant un matériel novateur pour optimiser son efficacité. Notre Volvo D13 ultra fiable de 500 ch, 1 850 lb-pi, fournit la puissance et le couple nécessaires pour déplacer facilement de grandes charges utiles, même dans les pentes raides.
Cummins X15 Performance Series
Cummins est un partenaire précieux dans le développement de moteurs qui vont de la réduction de la consommation de carburant à la fiabilité et à la durabilité. La série X15 Performance (505 à 605 ch) soutient la longue tradition d'innovation et de fiabilité de Cummins. Il est équipé du puissant frein moteur Cummins d’une puissance pouvant atteindre 600 ch et du turbocompresseur VGT amélioré avec un actionneur quatre fois plus puissant que les versions précédentes.
PASSER À UNE DÉMARRAGE À BAS VITESSE
I-Shift
Notre tout dernier I-Shift rend chaque charge plus productive, en utilisant une électronique intelligente pour surveiller en permanence la pente, la vitesse, le poids et la charge du moteur, en changeant de vitesse si nécessaire ou en conservant un rapport - peu importe ce qui économise plus de carburant. Ainsi, indépendamment de l'expérience, de la formation ou de l'application, I-Shift aide chaque conducteur à réduire sa consommation de carburant.
I-Shift avec engrenages sur chenilles
I-Shift avec engrenages sur chenilles a une capacité de 1 900 lb-pi. couple nominal. Il comprend une mise à niveau du matériel et des logiciels, y compris un nouveau frein à arbre intermédiaire, qui améliore les performances et facilite les changements de vitesse. Et l’unité de commande électronique peut traiter n’importe quelle charge et n’importe quelle route, se déplaçant parfaitement à chaque fois.
Transmission Refroidisseur
Le refroidisseur de boîte de vitesses I-Shift optimise la température du fluide dans les climats froids et chauds, améliorant ainsi la consommation de carburant même sur des charges lourdes. Les connexions tout au long de la transmission sont également mises à niveau pour des arrêts de maintenance plus rapides.