Voyez la différence que chaque différence fait.
Efficacité longue distance. Confort Premium.
Les détails comptent
Options de couleur extérieure
Travaillez avec votre revendeur local pour personnaliser une couleur à votre goût. Choisissez votre couleur de peinture parmi l'une de nos options solides, solides de qualité supérieure, métalliques ou nacrées présentées dans cette brochure.
Pourquoi vnl?
Raisons d'aimer le vnl
Vous reconnaissez un grand changement quand vous le voyez. La nouvelle Volvo VNL a l'air rapide, même lorsqu'elle reste immobile. Sur la route, l’aérodynamisme et le turbo-compoundage permettent d’économiser jusqu’à 7,5 % de carburant. À l'intérieur, les conducteurs remarqueront des espaces de travail et de vie remarquablement meilleurs. Une nouvelle couchette de 70 pouces avec une couchette inclinable et une échelle télescopique. Un volant novateur unique en son genre, un système d’infodivertissement haut de gamme et les sièges les plus ergonomiques sur la route. Tous ces éléments sont associés à des services améliorés de disponibilité et à davantage de fonctionnalités de sécurité pour permettre aux conducteurs de rester sur la route.
Transmission I-Shift
Notre tout dernier I-Shift rend les conducteurs plus productifs en utilisant un système électronique intelligent pour surveiller en permanence la pente, la vitesse, le poids et la charge du moteur, en changeant de vitesse si nécessaire ou en tenant un rapport, peu importe la quantité d'énergie économisée. Ainsi, indépendamment de l'expérience ou de la formation, I-Shift aide chaque conducteur à réduire sa consommation de carburant.
Chargement adaptatif
Le chargement adaptatif de Volvo est conçu pour aider les camions à atteindre une efficacité énergétique et des performances optimales à chaque kilomètre de chaque trajet. Il détecte la différenciation du poids et soulève automatiquement l'essieu afin de réduire les frottements et d'économiser du carburant. D'une charge complète à une remorque vide, cette technologie intégrée et automatisée fait de chaque conducteur un conducteur plus efficace.
Régulateur de vitesse prédictif I-See
Combinez I-Shift avec un régulateur de vitesse intelligent et vous obtenez I-See. C'est un système unique qui apprend la topographie de la route. Plus tard, il utilise automatiquement ses connaissances pour économiser du carburant lorsque le régulateur de vitesse intelligent est activé.
Groupe motopropulseur
La performance court dans la famille
La famille de moteurs Volvo repose sur une architecture développée et éprouvée qui exploite un matériel innovant pour optimiser les performances et l'efficacité.
Technologie innovante. Puissance optimisée.
Volvo D11
Le Volvo D11 est un moteur léger et économe en carburant conçu pour améliorer la fiabilité et minimiser les coûts d'exploitation. Le D11 offre des performances compétitives avec des moteurs plus gros, commençant à 325 ch et atteignant un impressionnant 425 ch à 1 550 lb-pi. couple.
Volvo D13
L'efficacité et la puissance de la Volvo D13 améliorent les coûts d'exploitation tout en respectant les normes d'émissions de GES de 2017. Douze puissances sont disponibles, de 405 à 500 ch. Les valeurs nominales XE, Eco-Torque et Dual-Torque fournissent un couple "double personnalité" aux clients qui souhaitent économiser du carburant avec un couple inférieur tout en offrant des performances élevées.
D13TC
Idéal pour les applications fonctionnant à 65 mi / h, le moteur D13TC de la nouvelle Volvo VNL utilise la composition turbo pour capter et exploiter l’énergie habituellement perdue dans les gaz d’échappement. Cela vous donne une plus grande efficacité énergétique et une puissance accrue.
Cummins X15 Performance Series
Cummins est un partenaire précieux dans le développement de moteurs qui vont de la réduction de la consommation de carburant à la fiabilité et à la durabilité. La série X15 Performance (505 à 605 ch) soutient la longue tradition d'innovation et de fiabilité de Cummins. Il est équipé du puissant frein moteur Cummins d’une puissance pouvant atteindre 600 ch et du turbocompresseur VGT amélioré avec un actionneur quatre fois plus puissant que les versions précédentes.
Le grand changement
I-Shift
Notre tout dernier I-Shift rend chaque charge plus productive, en utilisant une électronique intelligente pour surveiller en permanence la pente, la vitesse, le poids et la charge du moteur, en changeant de vitesse si nécessaire ou en conservant un rapport - peu importe ce qui économise plus de carburant. Ainsi, indépendamment de l'expérience, de la formation ou de l'application, I-Shift aide chaque conducteur à réduire sa consommation de carburant.
I-Shift pour un service sévère
La Volvo I-Shift pour service intensif comprend une mise à niveau du matériel et des logiciels, des manchons d’engagement améliorés pour une plus grande durabilité et un frein de contre-arbre pour des performances améliorées et un passage des vitesses plus en douceur. L'unité de commande électronique peut gérer n'importe quelle charge et n'importe quelle route, se déplaçant parfaitement à chaque fois. La durabilité de l'embrayage et l'amortissement en torsion sont également améliorés. Ainsi, le Volvo I-Shift non seulement réduit les coûts de carburant, il ralentit l'usure de la transmission, le bruit, la durée de vie de la transmission et réduit les coûts de maintenance.
I-Shift avec engrenages sur chenilles
Lorsque la capacité de démarrage en pente raide et la maniabilité à basse vitesse sont essentielles, l'I-Shift avec engrenages sur chenilles constitue la solution idéale pour les charges maximales combinées. L'option sur chenilles ajoute une ou deux vitesses à l'I-Shift, une vitesse basse et une vitesse ultra-basse, pour un contrôle à basse vitesse.
La capacité de poids de l'I-Shift avec Crawler Gears est l'une des plus performantes du marché pour les transmissions manuelles automatisées. Il permet un déplacement contrôlé en avant et en arrière à des vitesses extrêmement basses, parfait pour les applications de pavage et de bordure. Un logiciel mis à niveau optimise le changement de vitesse pour les applications nécessitant un niveau de charge de travail élevé, ce qui permet de passer à un régime plus élevé et permet aux conducteurs de contrôler les rétrogradations.