UN REGARD DANS LA D13TC
Le moteur qui redéfinit la polyvalence
Idéal pour les applications fonctionnant à 65 mi / h, le moteur D13TC de la nouvelle Volvo VNL utilise la composition turbo pour capter et exploiter l’énergie habituellement perdue dans les gaz d’échappement. Cela vous donne une plus grande efficacité énergétique et une puissance accrue.
PLUS DE CHAQUE DROP
JUSQU'À
7.5% AMÉLIORATION DE L’EFFICACITÉ DU CARBURANT
Le D13TC utilise un système de récupération de chaleur perdue pour économiser le carburant en capturant l'énergie perdue.
PEAK COUPLE
AUSSI BAS QUE
900 RPM
Avec une bande de couple plus large, le D13TC augmente la productivité et les performances du conducteur.
MOINS DE DÉCHETS, PLUS DE PUISSANCE
JUSQU'À
50 EXTRA HP SUR LES COTES 425-455
En canalisant la chaleur perdue, le D13TC convertit l’énergie d’échappement en énergie mécanique.
PLUS DE CARACTÉRISTIQUES HEADLINE
Performance Specifications
d13tc
Spécifications du moteur
Type
Direct Injection Diesel
Bore & Stroke
5.16" x 6.22" [131mm x 158mm]
Compression Ratio
18:1
Engine Break Retarding Power
500 HP [372 kW] @ 2200 RPM
Number of Cylinders
6, In-Line
Displacement
780 [13L]
Firing order
1-5-3-6-2-4
Dry Weight (Approx)
2635lbs [1195kg]
DISPONIBILITÉ
COMPATIBLE AVEC LE D13TC
Un moteur vraiment unique pour un camion vraiment unique. Disponible uniquement pour le VNL, le D13TC offre encore de meilleures économies d’économie de carburant et plus de puissance.